top of page

Ecoutez votre cœur

Parfois lorsque vous devez prendre une décision importante, vous hésitez. Vous essayez de réfléchir et tout se bouscule dans votre tête. Plus vous mettez en avant «ce qu'il convient de faire », « ce que la logique voudrait », « ce qui vous a été conseillé» et plus le doute s'installe.

Pour prendre un peu de recul, je vous propose de vous accorder quelques minutes pour retrouver votre calme. Pour ce faire, installez-vous dans un endroit tranquille où vous ne serez pas dérangé.

Puis fermez vos yeux et faites plusieurs longues respirations pour ralentir vos rythmes intérieurs et libérer vos tensions. Une fois le calme retrouvé, posez-vous et examinez en toute sérénité les points positifs et négatifs du choix que vous avez à faire. Puis portez votre attention sur votre cœur tout en pensant aux différentes options qui s’offrent à vous.

Pendant quelques minutes soyez à l'écoute de ce qui se passe en vous. Faites-vous confiance et écoutez votre cœur, vous prendrez ainsi la décision qui vous convient.



Σχόλια


bottom of page